Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma rouges ongles.
17 mars 2011

" il y a des gens comme ça, qui en seul regarde vous renden accro pour le reste de votre vie. "

photo_68559822_7 ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal.

Tu ma demandé une fois, si j'allais bien. J'ai répondu oui. Alors que j'aurais du dire non. Parce qu'en vrai ça va pas. Rien ne va plus parce que tu n'est pas là, avec moi.
Tu ma demandé une fois de t'oublier au lieu de me faire du mal. Je t'ai répondu que je ne pouvais pas, que je ne pourrais jamais. Mais toi aussi tu te fais du mal en ne m'oubliant pas, mais tu t'en fou tu préfère ne pas m'oublier, c'est ce que tu ma dit. Mais pourtant tu la fait...

 

Et là tout de suite j'ai mal à en crever.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Salut Emma Rouges Ongles !<br /> C'est magnifique ce que tu écris, vraiment.
Emma rouges ongles.
  • la vie est faite de choix, oui ou non, continuer ou abandonnée, se relever ou rester à terre. certains choix compte plus que d'autres. aimer ou haïr. être un héros ou un lâche, se battre ou se rendre. Vivre ou mourir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité